Des boules à neige aux couleurs du Bassin minier !

Partagez :

La marque ALL – Autour du Louvre-Lens met en vente un tout nouveau produit : une boule à neige estampillée Bassin minier Patrimoine mondial.

 

Imaginée et conçue par la Mission Bassin Minier à l’occasion de la seconde édition du Trail des Pyramides Noires en 2015, la boule à neige, qui valorise le Bassin minier sous un angle patrimonial, a rapidement été victime de son succès. La Mission Louvre-Lens Tourisme a donc décidé de reprendre le prototype et de commercialiser la boule à neige à grande échelle en l’intégrant à sa gamme de produits dérivés.

 

Au cœur d’un écrin en verre, on retrouve un terril enneigé entouré d’une frise représentant des éléments iconiques du Bassin minier tels que les chevalements, les cités minières et les bâtiments des mines.

 

La boule à neige sera commercialisée dès le 19 décembre prochain, en avant-première au marché de noël de Lens et dans les Offices de tourisme de Lens-Liévin et Béthune-Bruay. Elle sera par la suite disponible à la vente dans d’autres structures.

 

Suivre l’évolution des points de vente de la boule à neige.

 

Retrouvez le communiqué de presse lié à la sortie de la boule à neige.

 

 

Publié le 16 décembre 2016